vendredi 1 septembre 2023

Je suis de la Revue (1950) VFF Mkv WebRip 1080p

 
Langue:
 
Date de sortie 15 juin 1951 (Paris)
1 octobre 2021 en VOD
Durée 1h 20min
Genre Comédie
De Mario Soldati
Par Sandro Giovannini, Mario Monicelli
Avec Fernandel, Suzy Delair, Nino Taranto
Titre original Botta e risposta
 
Dans le train qui l’emmène à Rome, une charmante kleptomane profite d’un instant d’inattention d’un peintre en bâtiment pour lui voler son portefeuille. Peu de temps après, la jeune femme parvient également à dérober la robe de scène d’une vedette de music-hall à un jeune homme étourdi. Ce dernier met tout en œuvre pour récupérer la précieuse robe tandis que le peintre cherche une solution pour financer son pèlerinage...

4 commentaires:

  1. Bonsoir, pouvez-vous remettre un lien s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial, j'avais raté la réponse ultra rapide. C'est très aimable, un grand merci car si j'adore Fernandel, évidemment, j'aime aussi énormément Suzy Delair (dans l'assassin habite au 21 si je ne dis pas de bêtises). J'ai donc hâte de voir ces deux acteurs merveilleux ensemble !

    RépondreSupprimer