Ce n'est, bien sûr, pas un film mais une pièce de théâtre que je mets à titre d'essai. Un peu de culture dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal, je pense, même si pour beaucoup culture signifie: "chiant". Il faut se faire peur quand on regarde un film comme si la vie de tous les jours (je parle de l'Ukraine) n'était pas plus périlleuse. On s'en fout (je parle pour vous) ce qui est important c'est de ne pas faire la guerre. Je serais d'accord si monsieur Putine, lui pensait autrement. j'ai coutume de dire: pour faire la guerre 1 seul homme suffit, pour faire la paix il en faut au moins deux. Si un homme veut faire la guerre il vous la fera que ça vous plaise ou non. Ne pas lui faire instantanément c'est lui donner le temps de se préparer pour mieux vous la faire. C'est l'histoire qui m'a appris cela! autre matière considérée comme chiante certainement par une majorité. Einstein l'a dit beaucoup mieux que moi: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire". Je vous laisse méditer. Oui je sais, méditer c'est chiant aussi!
Ce n'est, bien sûr, pas un film mais une pièce de théâtre que je mets à titre d'essai. Un peu de culture dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal, je pense, même si pour beaucoup culture signifie: "chiant". Il faut se faire peur quand on regarde un film comme si la vie de tous les jours (je parle de l'Ukraine) n'était pas plus périlleuse. On s'en fout (je parle pour vous) ce qui est important c'est de ne pas faire la guerre. Je serais d'accord si monsieur Putine, lui pensait autrement. j'ai coutume de dire: pour faire la guerre 1 seul homme suffit, pour faire la paix il en faut au moins deux. Si un homme veut faire la guerre il vous la fera que ça vous plaise ou non. Ne pas lui faire instantanément c'est lui donner le temps de se préparer pour mieux vous la faire. C'est l'histoire qui m'a appris cela! autre matière considérée comme chiante certainement par une majorité.
RépondreSupprimerEinstein l'a dit beaucoup mieux que moi: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire". Je vous laisse méditer. Oui je sais, méditer c'est chiant aussi!