dimanche 24 mai 2020

Dollman vs Demonic Toys Vostfr Mkv Dvdrip

Langue:
Sous Titre:
Date de sortie initiale 13 octobre 1993
Duree 1h 24min
Genre Epouvante-horreur, Fantastique
De Charles Band
Avec Tracy Scoggins, Tim Thomerson, Melissa Behr
Nationalité américain
Les jouets diaboliques sont de retour! La policière Judith Grey va demander de l'aide à Brick "Dollman" Bardo, pas plus grand qu'une poupée, et à sa petite amie de la même taille, l'infirmière Ginger. Dollman va tout faire pour empêcher les jouets diabolique de lever les puissances des ténèbres sur la terre...
https://uptobox.com/21tt6d6gb5m7 





 


















3 commentaires:

  1. je ne suis pas trop v.o mais celui la je le prend merci beaucoup et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! J'ignorais qu'il existait une suite, je vais visionner çà d'urgence.

    Les années 70/80 & 90 quelle époque fantastique pour le cinéma, et les vidéos-clubs!!
    Si l'on pouvait remonter le temps, j'y retourne direct!

    1 très très grand MERCI pour ce superbe partage!

    RépondreSupprimer